So CBD CBD Shop

Livraison

Click & Collect : 3 boutiques ouvertes 7j/7 de 13h à 21h. Voir nos boutiques.
Expédition de vos colis en 24h

LIVRAISON

LIVRAISON ET DÉLAIS

1 – Modes de livraison : La livraison en recommandé ou en Colissimo contre signature (France) : Délais 24h à 3 jours après expédition.

La livraison en boutique : Retirez votre colis en boutique, Société SO CBD SAS. Le retrait est possible durant les heures d’ouverture de nos boutiques CBD, ouvertes 7j/7 de 11h à 21h00. Les coordonnées complètes vous seront transmises dans le mail de validation de votre commande.

Délais de livraison : 24h à 5 jours ouvrés.

2 – Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. « www.so-cbd.fr » ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

3 – Le Client est informé du départ de sa commande par l’envoi d’un e-mail récapitulant les produits envoyés et l’informant du numéro de suivi lui permettant de se connecter sur le site du transporteur pour connaître l’évolution de sa livraison.

4 – Afin que les délais de livraison soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

5 – En cas d’absence lors de la livraison en recommandé, à l’adresse indiquée par le Client, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Une fois le délai passé, le colis est renvoyé chez www.so-cbd.fr . Le service clientèle prendra alors contact avec le Client pour une réexpédition. Toutefois, de nouveaux frais d’expédition seront dus par le Client.

6 – En cas de retard, casse ou produit manquant, le Client peut s’adresser à notre Service Clientèle.